Notre revue "La Pelleterie"

Tous les membres de l'Association reçoivent automatiquement quatre numéros par année de la revue «La Pelleterie». Tous sont invités à partager leurs découvertes avec leurs cousins par le biais de la revue.

Responsable :

Pierrette Pelletier, Gatineau, Qc

Publicité :

Rémi Pelletier, Trésorier, St-Pascal, Qc

Autre section à visiter :

Modalités de soumission d'articles et de photographies :

• Les articles peuvent être envoyés par courriel ou par la post

La Pelleterie : L'Association des Familles Pelletier Inc

28, rue de Rupert, Gatineau, Québec, J8T 7J9

Nous apprécions recevoir vos articles en format électronique ou dactylographié : cela allège le travail des bénévoles. Les documents manuscrits sont aussi les bienvenus.

Afin de publier une revue de qualité, les photographies numérisées devront être fournies en format TIFF ou JPEG à 300 DPI en couleur ou en tons de gris.

Toutes les photographies, ou documents originaux reçus par la poste seront retournés à leur propriétaire.

Les écrits sont la seule responsabilité des auteurs et n'expriment pas nécessairement l'opinion de l'Association. À moins d'autorisation expresse, il est interdit de reproduire les textes publiés dans La Pelleterie. L'utilisation du masculin pour désigner les personnes à comme seul but d'alléger, sans discrimination des individus des deux sexes.

La direction se réserve un droit de regard sur les articles qui lui sont soumis et ne s'engage pas à publier tout ce qui lui est proposé ni à soumettre d'épreuve à l'auteur d'un texte avant publication.

Les prochaines publications de La Pelleterie :

Date de tombée    Date de parution

1er février               1er mars

1er mai                    1er juin