Nos buts

Les buts de l'Association :

• Grouper et unir en une seule association le plus grand nombre de personnes dont le nom de famille est Pelletier et qui sont descendants directs ou par alliance d'un ancêtre ;
  • par des réunions, rencontres ou toutes manifestations susceptibles de renforcer les liens entre les membres.
  • par des bulletins ou toutes autres publications renseignant les membres sur les affaires de l'association.
  • en diffusant et en faisant connaître les publications concernant le patronyme Pelletier.
  • Également honorer la mémoire de nos ancêtres par des monuments, des plaques commémoratives etc.
  • Favoriser les échanges culturels et touristiques entre les provinces d'origine et les descendants.
  • Établir un centre de recherche et de généalogie.
  • Recueillir tous les documents qui sont susceptibles de constituer des archives qui seront le patrimoine de l'association.