Blogue

Avis de décès de Laure Gauthier-Pelletier

Nous avons le regret de vous informer du décès de Mme Laure Gauthier-Pelletier.

Mme Gauthier-Pelletier était membre à vie de notre association.

Avis de Postes Vacants

Bonjour à tous !

Votre association a besoin de vous !

Le bon fonctionnement d’une organisation comme la nôtre est basé entièrement sur le bénévolat de ses membres. Ainsi, il faut s’assurer que ce ne soit pas l’affaire de quelques personnes seulement. D’ici les prochaines élections prévues en août, trois postes du Conseil d’administration seront vacants. Il est primordial que ces postes soient pourvus afin que le travail nécessaire au fonctionnement de notre organisation soit réparti équitablement.

Au cours du mandat de deux ans, la tâche demande de participer à trois rencontres par année ainsi qu’à l’assemblée générale annuelle qui se tient en août de chaque année. Selon votre disponibilité, votre intérêt et le besoin de l’organisation on vous proposera de prendre en main l’un ou l’autre des dossiers qui garantissent le bon roulement des activités de l’Association.

Si vous aimez le travail d’équipe, joignez-vous à notre équipe du tonnerre : Michel, Jean-Benoit, Suzie, Rémi, Lise, Pierrette, Raymond et Raynald. Tous des Pelletier !

Il n’est pas nécessaire de porter le nom de Pelletier pour être membre du CA. Il suffit d’être membre en règle.

Si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante :

Association@associationpelletier.ca

Michel Pelletier, Président

Nouveau site

Le nouveau site des familles Pelletier est maintenant fonctionnel.