Époux Étienne Pelletier
# de réf.: Po48 Père Jean-Baptiste Pelletier Mère Josephte Laperche
Épouse Josephte Hétu Marié(e): 3 mai 1802 à Saint-Hilaire. Montérégie.
Père Mère
M Enfant 1: Jean Pelletier # de réf.: Po140 Naissance: 7 avril 1809 à Saint-Pierre du Portage de l'Assomption. Lanaudière. Baptême: 7 avril 1809 à Saint-Pierre du Portage de l'Assomption. Lanaudière. 1 Conjoint[e]: Sophie Bienaimé Marié(e): 18 janvier 1833 à Saint-Jean-Baptiste de Rouville. 1
M Enfant 2: Joseph Pelletier Naissance: 4 juin 1810 à Saint-Pierre du Portage de l'Assomption. Lanaudière. 2 Baptême: 4 juin 1810 à Saint-Pierre du Portage de l'Assomption. Lanaudière. 2 # de réf.: Fils de Po48
F Enfant 3: Julie Pelletier # de réf.: Fille de Po48 Conjoint[e]: François Leduc Marié(e): 11 janvier 1847 à Saint-Jean-Baptiste de Rouville.
M Enfant 4: François-Auguste Pelletier # de réf.: Po141 Conjoint[e]: Agnès Chicoine Marié(e): 16 février 1852 à Saint-Jean-Baptiste de Rouville.
F Enfant 5: Josephte Pelletier # de réf.: Fille de Po48 Conjoint[e]: Alexis Lamarche Marié(e): 16 février 1830 à Beloeil. Montérégie. 3
Sources: (1) Baptêmes et annotations marginales 1800-1850. Saint-Pierre du Portage (Assomption), 278. (2) Baptêmes et annotations marginales 1800-1850. Saint-Pierre du Portage (Assomption), 280. (3) Laure Gauthier & Claude E. Pelletier, 2002. Poitou. Index des Familles Pelletier du Poitou- Recueil de Généalogie, (Association des familles Pelletier. 2002). Nom de l'Index